Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La COXINELLE
1 juin 2004

RESTAURATION: Le train avant

Maintenant que la restauration de la carrosserie est bien avancée,   il est temps de s'occuper de la mécanique.

Pour commencer : démontage du train avant............

rotules_b rotules_c rotules_d2 rotule_21

 


Pour continuer : les rotules de suspension sont à changer....    une presse hydraulique, de forte puissance, est indispensable pour sortir et remettre les rotules sur les bras de suspension,  car la rouille à fait sont effet là aussi ( pendant 37 ans ) rendant le démontage difficile.

Les vieilles rotules ont été pulvérisées sous la pression de la presse hydraulique.........

rotule_3

La remise en place de la rotule est plus simple, en faisant attention au sens de montage de la rotule.....


rotule_4 rotule_5 rotule_7 rotule_6 rotule_81

 


Maintenant que les rotules sont remises en place sur le train avant PUMA,  c'est au tour des fusées et des freins à disque ( à la place des freins à tambour )

train_av_4_copie train_av_2 train_av_05_copie train_av_06_copietrain_av_011_copie train_av_08_copie1 train_av_07_copie train__av_09_copie2 train_av_010_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 267
Publicité
Archives
Pages
La COXINELLE
Publicité