Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La COXINELLE
20 novembre 2004

RESTAURATION: Première sortie

Dehors le soleil de l'automne réchauffe encore l'atmosphère, c'est encore l'été indien.   

Maintenant qu'elle est bien couverte ( vitres, capots, ailes, part-chocs, etc...) elle va pouvoir effectuer sa première sortie (  mais pas trop loin  ),  dans la cour seulement....... elle n'a pas encore passé le contrôle technique.   Il reste encore beaucoup de travail de finition avant de passer son examen.

la_cox_57 la_cox_58la_cox_64

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi ne pas avoir mit les pare-chocs en couleur métallisé ? Cela aurait fait ressortir la couleur sombre du bordeaux nacre...
Y
salut felicitation moi je suis en trint de faire comme toi mais c'est long mais j'y arrive petit a petit encore super pour la cox moi je suis du 33 a arcachon a plus yace un anemirateure
Y
Pourquoi l'avoir restauré ainsi, perso je suis pas trop tuning, je préfère les versions anciennes sans modifications du disgn (je pense notamment aux feux)
Visiteurs
Depuis la création 23 276
Publicité
Archives
Pages
La COXINELLE
Publicité